Problème pièce jointe MMS

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Bonjour, depuis hier soir je n'ai plus aucun réseau. J'ai fermé mon cellulaire pour en retirer la carte SIM et la replacer, sans succès. Une notification apparait toujours à l'ouverture de mon cellulaire: Téléchargement de la pièce jointe MMS impossible. Mon mobile est un Samsung Galaxy Grand Prime
Photo de Mare Kandré Turbide

Mare Kandré Turbide

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,

Quand vous dites que vous n'avez plus de réseau, voulez-vous dire que vous n'êtes plus en mesure de faire et recevoir des appels? Avez-vous une ligne avec le Service prépayé ou le service postpayé?

Merci! 
Photo de Mare Kandré Turbide

Mare Kandré Turbide

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour, 

Le service est post-payé. Je ne peux plus recevoir d'appel ni en envoyé (idem pour les sms). Pour ma barre de réseau, au lieu d'avoir quelques lignes c'est un signe zéro (O croisé d'un /)
(Modifié(e))
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Si vous avez déjà retiré la carte SIM quelques minutes, ceci devrait être lié à votre compte. Nous vous conseillons de prendre contact avec le Service aux Clients par téléphone pour en savoir plus. Nous vous conseillons également de vérifier la situation de votre compte directement sur votre Libre-Service.

Merci

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.