Problème nouvelle carte de crédit et facture

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Depuis que j'ai effectué un changement de carte de crédit, je n'ai plus de moyen de voir mes factures,car j'ai beau avoir fait mon changement en magasin 2 fois et appelé c'est toujours mon ancienne carte de crédit qui apparait dans mon dossier et les seuls facture que je peux voir sur le site s'arrêtent à celles de juillet, je dois déjà payer des frais de 35$, car c'est comme si je n'avais pas payer les mois de Aout et septembre , alors je ne veux pas que ça me fasse la même chose ce mois ci?
Photo de Gabrielle Gaudreault

Gabrielle Gaudreault

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Gabrielle,

Nous ne pouvons modifier votre carte de crédit depuis la Communauté. Vous pouvez vérifier ou modifier vos informations à partir du Libre-Service et aussi faire un paiement immédiat si besoin. Si vous avez déjà essayé sans succès, nous vous conseillons de communiquer avec l'équipe Gestion des comptes clients en composant le *611 depuis votre téléphone Koodo.

Merci