Problème libre-service

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
je ne suis pas capable d`entrer dans libre service.  j'ai été capable seulement lorsque j'ai activé mon compte.  De plus je ne suis pas capable de vous rejoindre par téléphone!
Photo de Rémy Giguere

Rémy Giguere

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • Mécontent

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Melissa

Melissa, Employee

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Rémy! Vu que la Communauté Koodo est un forum public, nous avons enlevé vos informations personnelles dans le titre de votre publication.  Quel message d'erreur recevez-vous lorsque vous essayez de vous connecter dans votre libre-service? Est-ce que vous sélectionnez l’option « client prépayé » pour accéder au libre-service prépaye http://koo.do/1TlXgoX  et non mensuel ? Tenez nous au courant :)

Photo de Rémy Giguere

Rémy Giguere

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Koodo ne reconnaît pas mon adresse email et je n'ai plus de mot de passe, car j'en ai eu plusieurs en essai.Merci

Photo de Melissa

Melissa, Employee

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Mmmm. Dans ce cas, je vous conseille de contacter notre équipe de service à la clientèle directement (*611) à partir de votre cellulaire Koodo afin de régler le problème, car nous avons besoin d'avoir accès à votre compte.  Merci! 

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.