Problème inscription Libre-service

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 11 mois
  • Répondues
Bonjour, j'ai inscrit toutes les informations nécessaires pour créer mon compte Libre-service Koodo en suivant les étapes.  J'ai même reçu le courriel de confirmation et j’ai complété les étapes suivantes. Par contre, lorsque je tente d'ouvrir une session, le message suivant apparaît : « Une erreur est survenue! Désolé, le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous avez entrés ne correspondent pas à nos dossiers. Veuillez essayer de nouveau. »

J’ai essayé de nouveau, mais ça ne fonctionne toujours pas. J’ai ensuite tenté de « réinitialiser » mon mot de passe avant que mon compte soit bloqué, mais encore une fois, ça ne fonctionne pas. Mon adresse courriel qui a été confirmé dans le courriel de Koodo et mon nom de famille ne sont pas acceptés.  Le message suivant apparaît : « Les renseignements entrés ne correspondent pas à ceux inscrits dans nos dossiers. Utilisez-vous une autre adresse de courriel pour accéder à votre compte? Avez-vous oublié votre adresse de courriel? »

Je ne fais pas d’erreur et je n’ai pas oublié mon adresse courriel. Je ne peux plus rien faire à ce point-ci, car les options suggérées se répètent et je recommence le processus. Un cycle sans fin!  Je ne sais plus quoi essayer???
Photo de Christine Laplante

Christine Laplante

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • frustrée!

Publié il y a 12 mois

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1312 publications
  • 171 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Christine, 

Est ce que vous vous êtes inscrits avec le même courriel que vous avez donnée lors de l'achat de votre téléphone?
Photo de Christine Laplante

Christine Laplante

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai transféré mon téléphone de Telus à Koodo, alors le vendeur avait accès à toutes mes informations, donc j'ai pris pour acquis qu'il avait mon adresse courriel.  En plus j'avais déjà reçu un courriel par le temps que je revienne à la maison. Alors oui c'est le même courriel.
Photo de Nadia Ayotte

Nadia Ayotte

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Meme problème ici.... avez vous réussis à vous inscrire finalement?