Problème inscription libre-service

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Bonjour,
J'ai essayé de m'inscrire au libre-service (après avoir acheté un cell), mais à chaque fois, un message apparait et me dit qu'il n'y a aucun compte qui correspond à mes informations. Que dois-je faire?
Photo de Nicholas Boucher Bégin

Nicholas Boucher Bégin

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Nicholas,

Il vous suffit de contacter le Service aux Clients au *611 depuis votre téléphone Koodo et un représentant sera en mesure de vous assister. En contactant notre Service tout en étant devant votre ordinateur, vous pourrez directement configurer votre Libre-service avec un représentant :-).

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.