Probleme facturation sur le site web

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La transaction a été refusée. Veuillez entrer les renseignements à nouveau ou essayer un autre mode de paiement....Suis-je le seul qui ne peut faire un paiement par carte de crédit sur le foutu site web..Pourtant ma carte est vide a chaque mois, tout les renseignements sont bons...je sais pas...je sais plus..vive la technologie
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Ludovic Van Brousseau

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  • en beau cali.......

Publié il y a 2 ans

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Julie, Official Rep

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Bonjour Ludovic! Quel navigateur utilisez-vous? Faites-vous vos paiements de la même manière avec la même carte habituellement? Vous pouvez essayer de vider le cache et de supprimer les cookies, ça règle bien souvent le problème! Tenez-nous au courant! 
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Julie Sanschagrin

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Bonjour cher Koodo,

depuis que vous avez changé votre site web, il est beaucoup plus difficile de payer nos factures, en ce moment le site ne me permet juste pas de payer.  Votre nouveau site web semble très instable.
(Modifié(e))
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Julie, Official Rep

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Bonjour Julie! Grâce à vos commentaires nous sommes au courant des aspects a améliorer sur le site du Libre-Service! Nous travaillons très fort pour tout régler dans un bref délai pour vous permettre une expérience simple! Merci beaucoup pour de votre compréhension :)! 
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Martin St-Pierre

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Ça fait deux semaines que j'essaie de payer ma facture sans succès. J'ai même demandé à un ami d'utiliser sa carte pour la payer. Je vais tenter de changer de navigateur voir et suppimer les cookies. 
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Melissa, Employee

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Bonjour Martin! Quel message d'erreur recevez-vous lorsque vous essayez de faire le paiement? Le système de paiement vérifie automatiquement si le nom de famille et le code postal inscrits dans le compte de Koodo correspondent à ceux inscrits dans le dossier de la carte de crédit de l'agence d'évaluation du crédit. Si les renseignements ne correspondent pas, la transaction est refusée en raison d'une erreur dans le système de vérification d'adresse et vous devez contacter notre équipe de gestion de paiement afin d'autoriser la carte au compte.  Tenez nous au courant! 

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Michel Jean

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Il serait utile de laisser le numéro de la-dite équipe de gestion de paiement pour ceux qui ont le même problème...
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Xie Robertson

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J'ai exactement le même problème
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Melissa, Employee

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Bonjour Xie! Quel message d'erreur recevez-vous? Avez-vous déjà utilisé cette carte avec Koodo dans le passé pour effectuer un paiement? :)
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Xie Robertson

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"La transaction a été refusée. Veuillez entrer les renseignements à nouveau ou essayer un autre mode de paiement"
c'est ma première facture avec koodo
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Julie, Official Rep

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Hmmm, Est-ce que la carte de crédit et enregistrée sous le même nom et la même adresse que votre compte Koodo?
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Simon Druart

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Bonjour,
j'ai le meme probleme...ma carte n'est pas sur le meme adresse que mon compte koodo, puisque koodo veut une adresse au Canada et que l'on a pas de compte au Canada...Sommes nous obligé de payer a chaque fois avec la meme carte?? Nous sommes depuis 3 semaines aux USA, nous devions payé le 11 juillet notre facture, mais impossible de le faire...Impossible de contacter Koodo puisqu'ils non pas de mail et qu'on ne peut pas appeler depuis notre téléphone ici..aller savoir pourquoi...Du coup je viens de voir que ma facture était de 104$ pour 2mois, alors que j'ai un forfait à 35$...Comment savoir comment cela se fait puisque Kooko détaille seulement la facture passé mais facture déja le mois qui arrive??
En gros on a un téléphone qui ne fonctionne pas au USA, un forfait qu'on paye pour rien, des taxes en plus parce qu'on ne peut pas payer parcequ'ils ont un système d'acceptation de cartes bancaires complètement aberrant...le seul avantage chez Koodo, c'est qu'il n'y a pas d'engagement et qu'on peut partir quand on veut!!
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Nabil, Employee

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Bonjour Simon,

Vous pouvez voir le détail de votre compte et le détail de votre facture sur votre Libre-Service. Sur votre Libre-Service, en cliquant sur "Voir la facture" puis "Télécharger ma facture (PDF)" vous pourrez voir le détail des frais et ainsi comprendre le montant de 104$.

Concernant vos paiements, avez-vous un compte bancaire canadien? Si oui, vous pourriez payer vos factures en ligne en ajoutant votre numéro de compte Koodo dans votre compte bancaire en ligne. Si vous n'avez pas de compte bancaire canadien, vous pourriez payer avec votre carte de crédit étrangère mais vous devrez d'abord l'enregistrer avec un représentant dans notre système (pour éviter les refus). Pour cela vous devrez prendre contact avec le Service aux Clients par téléphone.

Le lien suivant vous permettra de voir les différents moyen pour communiquer avec le Service aux Clients : http://koo.do/1KzLbNu.

Enfin en dernier recours, vous pourriez passer par Western Union. Il vous suffit de connaitre votre numéro de compte et le solde à payer.

Merci
(Modifié(e))
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Émeric Houde

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J'ai précisément le même problème : "La transaction a été refusée. Veuillez entrer les renseignements à nouveau ou essayer un autre mode de paiement. "

Ceci est mon deuxième mois de paiement, le précédent avait été autorisé sans encombres, et ce avec la même carte. J'ai vidé ma cache tel que vous l'avez suggéré, et ai également tenté le coup sur un autre navigateur (le premier étant Chrome, le deuxième, Opéra).

Le plus frustrant, c'est qu'il ne me reste que deux jours avant de devoir payer un retard, et que je n'ai droit à aucun rappel électronique afin de savoir quand un paiement est dû, alors que je l'ai bien demandé.
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Frankie_MJP

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Moi aussi, même problème, message " : "La transaction a été refusée. Veuillez entrer les renseignements à nouveau ou essayer un autre mode de paiement. "
Hé, Koodoo, mettez donc un lien avec Paypal, en 10 ans avec Paypal JAMAIS eu de PROBLÈME.
Hé non, mes informations n'ont pas changées. Et surtout venez pas me charger un surplus passé la date limite du paiement parce que moi je ferme mon compte.
Avant d'apporter des modification sur un site, on vérifie si tout se déroule bien.
Mais là!!!!
Bon je me suis inscrit aux paiements pré-autorisée.... On va voir.
Mais SVP Ajouter un lien vers PAYPAL, quitte à nous facturer le petit 2% que pPaypal vous charge, et comme cela fini les problème. Avec Paypal tout fonctionne à merveille et jamais de problème.
Je fais environ 5 à 10 transactions d'achat en ligne par mois et je paie toujours avec Paypal.
Bon on va attendre que vous régler ce problème, mais je vais essayer une fois par jour jusqu'au 5 octobre...
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Guy Parent

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Même problème. Ça fait un an que j'utilise la même carte de crédit. Rien n'an changé dans mon compte. Même si j'essaie de nouveau, rien n'y fait.  Pouvez-vous corriger la situation?
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Jean-Yves Maisonneuve

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Meme problem pour moi aussi hier et ce matin. J'utilise la même carte de credit depuis 3 ans sans problem.  J'ai utilisé Microsoft Edge, Internet explorer et Google Chrome et les 3 fureteurs me donnent le meme message d'erreur: "La transaction a été refusée. Veuillez entrer les renseignements à nouveau ou essayer un autre mode de paiement. "
Photo de Jean-Yves Maisonneuve

Jean-Yves Maisonneuve

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Je viens de réussir le paiement avec la même carte de credit mais en utilisant l'applicatin mobile de Koodo. Ce n'est donc pas un problème de carte de credit main bien du site Koodo.
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Marielle McGraw

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Je ne suis pas une experte en cellulaire.  Est-ce que l'application mobile  veux dire de payer ma facture avec mon cell. sur le site koodo.
Merci
Photo de Jean-Yves Maisonneuve

Jean-Yves Maisonneuve

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L'application Koodo sur le cellulaire permet plusieurs fonctions et une de ces fonctions est de pouvoir payer sa facture avec une carte de crédit.
Photo de Marielle McGraw

Marielle McGraw

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Merci je vais essayer
Photo de Marielle McGraw

Marielle McGraw

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Même problème moi aussi, j'essaie depuis ce matin est sa me donne la même réponse que vous.
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Guy Parent

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J'ai fait la même tentative et ça ne change rien. Est-ce que quelqu'un de Koodo pourrait nous indiquer une marche à suivre qui fonctionne???
Photo de Alaa

Alaa, Employee

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Bonjour Marielle et Guy,

Nous avons eu un rapport concernant un problème intermittent empêchant les paiements par carte de crédit via Libre-Service, sachez que ce problème vient d'être régler à l'instant. 

Sachez qu'en plus du Libre-Service, vous pouvez effectuer vos paiements en composant *611 option 3. 

Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation !

Merci pour votre compréhension.
(Modifié(e))
Photo de Guy Parent

Guy Parent

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Ce serait bien que cette option soit visible sur le Libre-service. Je viens de faire une autre tentative de paiement sur le Libre-service et ça a fonctionné!

Merci!
Photo de Julie Sanschagrin

Julie Sanschagrin

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Le problème est de retour, ca fait 3 semaines que j'essaie de faire mon paiement en vain... pouvez-vous fixez votre site web une bonne fois pour toute svp ?!
Photo de Alaa

Alaa, Employee

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Bonjour Julie,

Le problème est normalement résolu. Avez-vous déjà payer Koodo avec votre carte de crédit par le passé ? Si oui, est-ce que cela a marché ?

La raison pour laquelle je vous demande cela est due au fait que votre nom et adresse sur votre compte Koodo doivent impérativement correspondre à ce que votre compagnie de crédit a. 

Tenez-nous au courant ! 
Photo de Alaa

Alaa, Employee

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Bonjour Julie,

Je suis content d'apprendre que cela ai marché. Notre Libre-Service est conçu pour fonctionner avec Google Chrome, Internet Explorer, Mozilla Firefox et Safari, donc normalement cela aurait du marché avec Firefox.

Après il est vrai qu'un bogue peut toujours arriver. A l'avenir, si vous avez ce type de problème, il est recommandé de supprimer les cookies et d'effacer la mémoire cache de votre navigateur.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! 
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Janet Vaj

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Impossible de payer la facture de mon conjoint avec ma carte rbc? On a appelé votre super service à la clientèle qui a enregistré la carte, quelques jours plus tard on les appelle pour leur dire qu il y a toujours aucune transaction, on s étonne et on nous invite à payer directement la facture de mon compte rbc, encore une fois ça n'a marche pas, la banque me demande de voir avec vous avant de recommencer l opération, aujourd'hui on essaye de vous appeler, on nous propose ni de laisser un message ou de rester en ligne juste de rappeler plus tard et on nous raccroche au nez! Pitoyable!
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Alaa, Employee

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Bonjour Janet,

Nous aimerions vous aider. La carte de crédit doit avoir le même nom et adresse que ceux sur le compte Koodo. Lorsque vous enregistrez votre carte de crédit, il faut observer un délai de 72 heures maximum, ensuite un message texte vous est envoyé pour vous signifier de l'enregistrement.

Avez-vous reçu le message texte ?
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Janet Vaj

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Nous avons essaye avec sa carte de credit ca ne marche pas, on essaye avec la mienne non plus et pourtant nous avons appelé plusieurs fois votre service à la clientèle. Je me dit que peut etre si je ralie son compte au mien je pourrais avoir accès à ses factures, et bien non, on nous informe que le service ne fonctionne pas et qu il faut ressayer plus tard. C est epuisant !
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Nabil, Employee

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Bonjour Janet,

Nous vous conseillons de communiquer avec nous depuis Facebook (message privé), pour que nous puissions essayer de comprendre la situation.

Merci
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