Problème - Erreur avec un changement de forfait

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Bonjour,

   J'ai présentement un forfait à 64$ / mois pour 5GB et j'aimerais changer pour exactement le même forfait, à 60$ / mois. Par contre, j'obtient l'erreur suivante lorsque j'essaie de modifier et d'accepter le changement :



   Pouvez-vous m'aider svp!

Merci!
Photo de Shaun

Shaun

  • 8 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • mécontent

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1315 publications
  • 317 mentions J’aime sur une réponse
Contactez le service à la clientèle et expliquez vos démarches. Ils devraient vous aider sans frais lorsqu'il y a un "bogue" dans le système.

*611 sur votre appareil ou  1-866-995-6636 de n'importe quel tél.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.