probleme encore pour avoir un forfait immigrante

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
j'explique une nouvelle fois ma situation. Cela fait 2 ans que je suis au Québec. je suis française Vous pensez bien que je souhaite m'installer ici. J'ai ma carte de crédit, mon NAS . J'ai déjà de plus de 2 ans de forfait avec un autre opérateur qui se termine bientot! je suis aller me renseigner avec koodo pour prendre un forfait mais ça leur prend absolument des papiers canadiens pour m'inscrire ! je trouve ça plate parce que j"ai pas eu aucun probleme de paiement. j'aurai pas mes papiers de résidence avant 18 mois. y a vraiment pas de solution à ce probleme? je précise que j'ai besoin à la fois d'un nouveau téléphone et d'un autre forfait 
Photo de Christelle Givita Lauret

Christelle Givita Lauret

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Christelle,

Il y a effectivement plusieurs solutions :-). Vous pourriez choisir le service prépayé le temps d'obtenir votre résidence (http://koo.do/1LrQI99) ou si vous avez déjà une carte de crédit canadienne, faire une activation au service mensuel avec cette carte + votre passeport français (http://koo.do/Z5OaoZ). Si vous n'avez pas de carte de crédit canadienne, vous pourriez en activer une dans une institution financière. Certaines banques (et non caisses) peuvent vous offrir une carte de crédit en acceptant de "bloquer" pour un certain temps un certain montant en banque (ex : carte de crédit de 1000$ si 1000$ déposés en garantie). Ceci vous permettra de pouvoir activer votre compte mensuel avec nous et vous permettra également de bâtir votre crédit ;-). Si vous choisissez cette possibilité, il est par contre possible que vous ne soyez pas éligible à la Balance Koodo puisque votre historique de crédit serait trop récent. Vous pourrez toujours acheter un téléphone évidemment.

Merci!
(Modifié(e))
Photo de Christelle Givita Lauret

Christelle Givita Lauret

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai une carte de crédit canadienne depuis un an déjà . Tout ce que je veux c'est un nouveau téléphone et un forfait . Le prépayé ne m'interesse vraiment pas 
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Avec votre carte de crédit canadienne et votre passeport, vous pourrez activer une ligne sans problème, comme indiqué sur le lien suivant (http://koo.do/Z5OaoZ). Concernant la Balance, cela dépendra de la vérification de crédit. Nous vous conseillons donc visiter une boutique pour en savoir plus.

Merci! 

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.