Problème du système

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
J'utilise un forfait prépayé de 35$ de koodo depuis un moment et j'ai reçu un message texte disant que je devais réapprovisionner mon téléphone le 15 août 2016 mais en allant sur le site la date de réapprovisionnement était le 14 août. Alors je l'est réapprovisionner mais toute est maintenant pour une raison que j'ignore dans mon solde et on m'indique que je doit encore le réapprovisionner le 14 août. Je ne sais pas quoi faire. Et je ne voudrais pas avoir des frais pour une erreur informatique :(
Photo de alexandra

alexandra

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • confuse,anxieuse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 413 publications
  • 46 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Alexandra! Il faudrait pouvoir vérifier votre compte pour savoir pourquoi. Pour ce faire, vous pouvez nous contacter sur notre page Facebook ou Twitter en privé :)
Photo de alexandra

alexandra

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
parfait merci beaucoup :)
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1314 publications
  • 316 mentions J’aime sur une réponse
Les notifications par texto sont à ignorer si vous avez réapprovisionné.

Je reçois les mêmes textos inutiles avant et après la date prévue peu importe mon solde et le fait que mon compte est sur paiements automatiques.

Dans quelques jours, vous allez probablement recevoir un autre texto vous remerciant.

Si pour toute raison votre appareil ne fonctionne pas après le 15, envoyez un message privé sur la page Facebook ou Twitter de Koodo. Les représentants ont accès à votre compte que nous n’avons pas ici. Ils répondent très vites à vos demandes, et sans frais dans un tel cas.

Photo de alexandra

alexandra

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Mais je nest pas le réapprovisionnement automatique