Problème du Libre service

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Ça fait plus que deux mois que je n'ai pas accès au Libre-Service. Je ne vois ni le montant à payer, ni les détails de consommation...rien! Juste un rectangle bleu peu importe où je clique. PS. j'ai essayé d'autres navigateurs et des mises à jour, c'est la même chose.
Photo de Amira O

Amira O

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 416 publications
  • 47 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Amira! Avez-vous tentez à partir d'un autre ordinateur? Si oui et cela ne fonctionne toujours pas, je vous suggère de nous contacter à travers notre page Facebook ou Twitter pour de l'aide :)
Photo de Amira O

Amira O

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Oui j'ai essayé. Malheuresement, je n'ai ni compte facebook ni twitter!
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 439 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Amira ! Vous pouvez en créer un et nous contacter, vous avez aussi l'option de nous contacter par téléphone ou courriel.

Merci !