probleme donnés site internet...

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
  • Répondues
.je ne vois plus ou j'en suis dans l'utilisation de mes données quandje me connecte à mon compte.
Photo de Mk7

Mk7

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Michel,

Lorsque tu te connecte sur le libre-service, clique sur Libre service en haut de la page, clique ensuite sur Utilisation. Tu vas voir toute ton utilisation dans les graphiques ici.
(Modifié(e))
Photo de caroline rochette

caroline rochette

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Le service était hors d'usage depuis le 11 janvier au soir et là il ne se met pas à jour...1h00 d'attente encore au service a la clientèle!
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Caroline, le libre-service fonctionne très bien pour moi, as tu assailler un autre navigateur web ou un appareille différent?
Photo de caroline rochette

caroline rochette

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Toutes les données en internationale fonctionne pas dans mon cas. Je ne vois plus ce qui entre ou sort pour les numéros associés au compte en international mais l'utilisation en locale fonctionne . J'ai essayé avec Google chrome et Firefox...ça ne change rien.
(Modifié(e))
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Caroline, pourrais tu afficher une capture d'écran de la page des a-côtées du libre service?
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 437 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,

Il semblerait que le problème soit résolu. Pourriez-vous réessayer ? 

Tenez-nous au courant ! 
Photo de Sylvie Roy

Sylvie Roy

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
afficher plus ne fonctionne pas