probleme de téléphone

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 mois
  • Répondues
bonjour, j'eprouve de la difficulté avec mon téléphone. il me reste un balance de 90 $ a payer. je voudrais savoir comment que la garentie prolonger marche ou si qu'il est possible de avoir un nouveau telephone avec le meme forfait ? je n'est pas l'argent pour l'achat d'un nouveau cellulaire alors je me demande si possible de tranferé ma balance presente sur une futur ou si qu'il faut que je la paye avent. merci
Photo de karina

karina

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 mois

  • 1
Photo de Karl

Karl, Employee

  • 107 publications
  • 7 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Karina.

Seulement une Balance peut exister à la fois sur une ligne. Il faudra donc rembourser la totalité du montant restant sur la Balance sur votre facture suivant la mise à niveau de votre appareil. Si vous êtes toujours dans une période d'un an suivant la date d’achat, vous pouvez vous présenter dans une boutique Koodo pour faire envoyer le téléphone au centre de réparation du manufacturier (Sauf iPhones, il faudra vous présenter chez Apple) si les problèmes ne sont pas causés par des dommages physiques ou liquides. 

Si vous avez l'appareil depuis plus d'un an et que vous avez opté pour la Protection de Téléphone Koodo, vous pouvez visiter phoneclaim.com/koodo pour débuter le processus de réclamation. Si c'est un iPhone et que vous avez opté pour AppleCare+, il faudra vous présenter chez Apple.