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Question

Problème de réseau


Je n'ai inexplicablement plus de réseau. Tout le reste fonctionne, mais seuls les appels d'urgence peuvent être émis. J'ai redémarrer à plusieurs reprises et malheureusement mon appareil est pourvu d'une batterie non amovible par l'utilisateur, donc je n'ai pas pu retirer et réinsérer la carte SIM. Pourrais-je avoir un soutien technique en ligne?

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3 commentaires

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Bonjour Mylène, Pouvez-vous nous dire quel appareil vous utilisez? Si vous avez un iPhone, je suggère de suivre les instructions sur ce lien : http://koo.do/11h9aMS Pour le soutien technique, il est généralement conseillé d'appeler au 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire pour joindre notre département d'Assistance Technique (Option 6). Nos heures d'ouverture sont: Lundi au vendredi: 9h - 21h Samedi: 9h à 19h Dimanche: 9h à 19h Un représentant sera ainsi en mesure d'accéder à votre compte et disposera des outils pour un dépannage avancé. Sinon vous pouvez nous dire quel appareil vous utilisez et nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre ce problème. Tenez-nous au courant! Merci. *********************************************************** Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
C'est un Motorola (MotoG)
Niveau d'utilisateur 4
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C'est un Motorola (MotoG)Merci pour votre réponse Mylène, Ce lien : http://koo.do/1ESXLSK devrait vous aider à résoudre le problème (voir étape 1). Je suggère également de voir si une mise-à-jour est disponible dans Paramètres > À propos du téléphone pour voir si la dernière mise-à-jour est installée.