Problème de réseau?

Je ne reçois et ne peux pas envoyer de textos ni d'appel. Ça dit que mon téléphone n'est pas connecté sur le réseau??? C'est quoi ça? Suis-je la seule avec ce problème aujourd'hui?

Bonjour Mélanie,

Tel que suggéré sur Facebook, il est préférable de communiquer directement avec notre département d'Assistance Technique, si un redémarrage de l'appareil et une recherche manuelle des réseaux disponibles n'ont pas réglé ce problème. Un représentant du département adéquat pourra vous guider avec les étapes du dépannage et vous fournira une assistance immédiate.

Merci.
Bonjour Mélanie,

Bonjour Melanie,

Va dans les réglages de ton cellulaire, sous les paramètres de données mobiles, touche sur le Operateurs de réseaux, et regarde si tu vois soit Koodo/Telus.

Si tu nous indiques le modelé de ton cellulaire, je pourrais possiblement te donner des directives plus précises.

Bonjour Bruno,

Je te conseille de passer au travers des etapes suivantes:

[b] 1)   Assure toi que le mode avion n’as pas été allumer par erreur. Si ce n’est pas allumé, continue aux prochaines étapes
2)   Éteint le téléphone; Enlevez la carte SIM du cellulaire ainsi que la batterie (Si le téléphone a une batterie qui peut s’enlever). Laisse le téléphone comme cela pour quelque minutes et réassemble le téléphone, allume le et vérifie s’il fonctionne. Si non, continue à l’étape suivante.
3)   Vérifie les paramètres du APN au téléphone en utilisant le lien Koodo suivant: http://aide.koodomobile.com/forfaits-a-cotes-donnees-et-autres-services/les-donnees-lessentiel-a-savoir/comment-puis-je-configurer-des-donnees-sur-mon-telephone-autre-que-koodo Si le problème persiste, continue au prochaines étapes.
4)   Vérifie si le téléphone a des mise-a-jours disponibles. Parfois, il peut avoir un petit problème avec le système d’exploitation qui peut causer des problèmes come ceci qui est réglé avec une mise-a-jour. Si le problème persiste encore, continue aux prochaines étapes.
5)   Cette étape n’est pas une des plus favorables et c’est une restauration au default du téléphone. Faire une restauration peut résoudre des problèmes que le téléphone peut avoir. Faire ceci vas faire en sorte que tu perd toute information du téléphone, sauf les donner de la carte SD tu téléphone (A l’exception des applications, ils vont être perdu même s’ils sont stocker sur la mémoire externe). Après cette étape, le téléphone devrait fonctionner. Si non, continue à la dernière étape!
6)   A ce point, vous allez vouloir contacter Koodo pour plus d’étapes de dépannage qui excède notre pouvoir ici dans la communauté. Ils peuvent vous faire assalier une nouvelle carte SIM ou vous allez être capables d’envoiler le téléphone pour des réparations (Si vous êtes encore sous garantie et il n’y a aucun signe de dommages accidentelles, vous risquer de ne pas devoir pailler la réparation. Si vous n’êtes plus sous garantie, vous pouvez l’envoiler et ils vont vous téléphoner avec le prix de la réparation et vous pouvez choisir de continuer ou pas, si vous décider de ne pas faire les réparations, vous n’aller pas devoir rien pailler.) Pour contacter Koodo, n’utilise pas ton téléphone que tu as des problèmes avec. Utilise un diffèrent téléphone en utilisant le numéro: 1-866-995-6636

J’espère que ceci résous votre problème! Passe une excellente journée!
[b]
moi j ai S3  et même probleme depuis hier pas capable d appeler ?? que faire ??

merci de ta réponse,mais mon problème persiste encore et je suis rendu au point 5 ...je vais donc être obligé d aller en magasin pour la suite merci !!
moi j ai S3  et même probleme depuis hier pas capable d appeler ?? que faire ??

As tu fait la restoration? Avant te de rendre au magasin, fait le restoration et appelle leurs numero de telephone.
moi j ai S3  et même probleme depuis hier pas capable d appeler ?? que faire ??

j aime pas le fait de restaurer et tout perdre l info dans le téléphone ??? et surtout que c est inscrit sinon passe a l étape suivante !!  ca veut dire pas garantit a 100% de régler mon problème. j ai la chance d être proche d un magasin car je suis a l extérieur de chez moi (en visite) sinon je serai en crisssss
moi j ai S3  et même probleme depuis hier pas capable d appeler ?? que faire ??

Si tu l'envoie pour des reparation, tu vas tout perdre de toute facon. Ils vont faire un restoration. Ils vont aussi vouloir que tu aillent assayer cela avant de l'envoyer.