Problème de réseau

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Je n'ai inexplicablement plus de réseau. Tout le reste fonctionne, mais seuls les appels d'urgence peuvent être émis. J'ai redémarrer à plusieurs reprises et malheureusement mon appareil est pourvu d'une batterie non amovible par l'utilisateur, donc je n'ai pas pu retirer et réinsérer la carte SIM. Pourrais-je avoir un soutien technique en ligne?
Photo de Mylene Couture

Mylene Couture

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1822 publications
  • 190 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mylène,

Pouvez-vous nous dire quel appareil vous utilisez? Si vous avez un iPhone, je suggère de suivre les instructions sur ce lien : http://koo.do/11h9aMS

Pour le soutien technique, il est généralement conseillé d'appeler au 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire pour joindre notre département d'Assistance Technique (Option 6).

Nos heures d'ouverture sont:
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h

Un représentant sera ainsi en mesure d'accéder à votre compte et disposera des outils pour un dépannage avancé.

Sinon vous pouvez nous dire quel appareil vous utilisez et nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre ce problème.

Tenez-nous au courant! Merci.

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Photo de Mylene Couture

Mylene Couture

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
C'est un Motorola (MotoG)
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1822 publications
  • 190 mentions J’aime sur une réponse
Merci pour votre réponse Mylène, Ce lien : http://koo.do/1ESXLSK devrait vous aider à résoudre le problème (voir étape 1).

Je suggère également de voir si une mise-à-jour est disponible dans Paramètres > À propos du téléphone pour voir si la dernière mise-à-jour est installée.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.