Problème de paiement

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Bonjour, Je viens de tenter de payer ma facture avec ma carte de crédit et ça ne fonctionne pas... est ce que j'ai quelque chose a faire étant donner que c'est la première fois? merci!
Photo de Roxanne Parent Thibeault

Roxanne Parent Thibeault

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Roxanne,

Afin de pouvoir payer avec votre carte de crédit, il faut que l'adresse associée à la carte soit la même que celle indiquée sur votre compte Koodo. Si le paiement n'est pas passé, vous devrez faire l'enregistrement de la carte avec un représentant en contactant le Service aux Clients.

Merci
(Modifié(e))
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 437 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Roxanne, 

Est ce que vous avez réussi à faire votre paiement ? Tenez-nous au courant ! 

Merci ! 
Photo de Charles

Charles

  • 2 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Quand est ce que le Alcatel idol 4 serait disponible chez koodo? Merci
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 437 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Charles,

Nous n'avons pas de date exacte concernant une possible sortie de l'Alcatel Idol 4 chez Koodo. Tout ce que nous pouvons vous conseiller, c'est de visiter le site le plus fréquemment possible, étant donné que tous nos appareils y sont.

A l'avenir, nous vous prions de bien vouloir créer un nouveau post, afin de poser votre question étant donné que la question de Roxanne et la vôtre ne sont pas sur le même sujet. 

Merci d'avance ! 
Photo de Roxanne Parent Thibeault

Roxanne Parent Thibeault

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Ca ne fonctionne pas encore quand j'ai essayer de le faire toute seule alors je vais appeler une personne de chez Koodo pour pouvoir faire mon paiement merci!!!
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1822 publications
  • 190 mentions J’aime sur une réponse
Merci pour votre réponse Roxanne! Étant donné qu'il s'agit d'un p^roblème qui concerne les paiements, il est effectivement préférable que vous communiquiez avec notre Service Client car par mesure de sécurité, nous ne pouvons discuter de ces détails sur ce forum publique.

Merci pour votre compréhension!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.