Problème de mise-jour des données d'utilisation sur le site Libre-Service.

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  • Mise à jour à il y a 3 ans
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Je suis un nouvel abonné Koodo à un forfait mur-à-mur Canada depuis plus de 60 heures (2 jours et demi). La page d'utilisation du libre-service indique toujours une utilisation de 0. Y a-t-il un problème de mise à jour des données? j'ai l'impression que cette fonction ne marche pas. Un système adéquat devrait permettre la mise à jour des données d'utilisation au moins à toutes les heures. C'est ce que j'avais avec Videotron. J'ai changé à cause de la meilleure couverture du réseau de Koodo au Québec et des forfaits plus avantageux.
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Rene

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Publié il y a 3 ans

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Veronica

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Bonjour Rene.

Vous avez accès illimité à l’internet les premiers 10 jours après une nouvelle activation avec Koodo. Si vous avez activé votre forfait le 27, ça signifie que vous serez facturé pour les données mobiles à partir du 7 Avril. 

Vous pourrez voir la consommation sur votre libre-service après que cette période passe. 

Merci,
(Modifié(e))
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BobTheElectrician

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Les mises-à-jour, après la période d'essai, sont parfois 48 heures en retard, surtout si vous consommez des données en itinérance.

Il serait préférable de surveiller l'usage sur votre appareil-même.

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