Problème de libre-service

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Je suis cliente depuis le 25 septembre. Je suis incapable de me connecter à mon libre-service. Chaque fois (que ce soit sur mon ordi ou mon cell ) ça écrit page non trouvée ou page expirée. Je ne sais plus quoi faire. Un employer de koodo sur la page facebook de la compagnie m'a dit de supprimer mon historique. Ça ne change rien... que dois-je faire ??
Photo de Carolyne Ducharme

Carolyne Ducharme

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • perdu

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1822 publications
  • 190 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Carolyne, Notre site Internet est optimisé pour Google Chrome (http://koo.do/1LDxFIc) Mozilla Firefox (http://koo.do/1GyZ7oX) Internet Explorer (préinstallé sur PC) et Safari (préinstallé sur Mac). Assurez-vous d’utiliser la dernière version d’un de ces navigateurs et effacez le cache et les témoins de navigation avant d’essayer de nouveau ultérieurement.

Si le problème persiste, je vous invite à communiquer directement avec notre Service à la Clientèle par téléphone pour obtenir une assistance immédiate.

Passez une agréable fin de semaine!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.