probleme de factures

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

jai essaye de sortir mes factures mais ca ne fonctionne pas il me disent que je nai pas de facture que dois je faire
Photo de Jonathan Lafortune

Jonathan Lafortune

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Veronica

Veronica

  • 106 publications
  • 11 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jonathan,

Comment avez-vous accédé votre compte? Depuis votre ordinateur ou votre application mobile?
L’option de télécharger la facture en format PDF est disponible seulement sur un ordinateur.
Assurez-vous que vous avez un logiciel qui vous permet de visualiser des fichiers PDF et que vous utilisez le navigateur Internet Explorer ou Mozilla. 
Si ça ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de vider les caches du navigateur: http://koo.do/1AKbwQ3.
Tenez nous au courant!

Merci.
(Modifié(e))
Photo de Jonathan Lafortune

Jonathan Lafortune

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Ca marche avec lordinateur mais prq ca marche pas avec mon telephone directement sur internet et je peux lire les pdf
Merci
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jonathan, notre site Libre Service est optimisé pour fonctionner depuis un ordinateur. Ainsi, il est possible que la version mobile du site n'offre pas les mêmes fonctionnalités. Merci !

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.