Probleme de facturation.... aucun avis de Koodo..!

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 8 mois
Il y a un problème au niveau de ma facturation ce mois-ci chez Koodo.. il n'y a aucun détails qui mentionnent d'ou cet excès vient.. Je n'ai pourant pas dépassé mes minutes ou mes données. On m'a envoyé une nouvelle carte visa pour cause de fraude. J'ai toutefois oublié de changé mon numéro de carte sur mon compte des la réception.. Koodo ne m'a pas envoyé d'avis.

Il y a une erreur au niveau de la facturation chez koodo!

Pourquoi n'ai je pas eu d'avis? d'ou viennent ces frais? je n'ai pas de détails
Photo de Eve-Marie Laguë

Eve-Marie Laguë

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • Royallement décue ...!

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1313 publications
  • 171 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Eve-Marie,

Malheuresement, il nous est impossible de consulter votre facture. Pour plus de détails, allez voir la p.3 de votre facture disponible en ligne. Les frais supplémentaire seront expliqués à cette page.
Photo de Simon Simon

Simon Simon

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Votre communauté c'est de la merde.....
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Simon, avez-vous un probleme que vous avez besoin d'aide avec?