problème de facturation

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sa fait 3 mois que j'ai mon cell. Le premier mois, je recevait, comme nous l'avions demandée une lettre pour que mon père puisse aller payer a la caisse mais il ne les reçoit plus sa fait deux mois que mon compte na pas été payé pourquoi cela arrive t-il et comment je peux regler le problème ? Merci!
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William Grenier

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Publié il y a 4 ans

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Nabil, Employee

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Bonjour William,

Nous vous conseillons de vérifier les paramètres de votre facture. Il est possible de changer les paramètres dans votre Libre-service.

La procédure est très simple :

1) Connectez-vous à votre compte Libre-service et cliquez sur « Facturation »
2) Cliquez ensuite sur l’hyperlien « Facturation électronique et paramètres d’avis »
3) Assurez-vous de choisir la facture papier pour recevoir votre facture par courrier (2$ par mois).
4) Assurez-vous aussi que la case « Avis par courriel » est cochée afin de recevoir des avis par courriel chaque fois qu’une facture est disponible sur le Libre-service ou choisissez « Avis par message texte » si vous souhaitez recevoir un message texte.

Si vous n'avez pas accès au Libre-service, veuillez communiquer avec le Service aux Clients par téléphone au *611.

Merci

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