Problème de création de compte

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
J'ai créée mon compte, il était écrit quelque chose du genre account is fully set-up, et il était écrit qu'un email de vérification me serait envoyé mais je n'ai pas reçu cet email.
Photo de Jean-Christophe Minguy

Jean-Christophe Minguy

  • 5 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Julie

Julie, Official Rep

  • 216 publications
  • 29 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jean-Christophe,

Avez-vous vérifié dans votre boite à pourriel? 
Photo de Jean-Christophe Minguy

Jean-Christophe Minguy

  • 5 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Oui
Photo de Julie

Julie, Official Rep

  • 216 publications
  • 29 mentions J’aime sur une réponse
Hmm d'accord. Êtes-vous incapables d'accéder à votre compte libre-service tout de même? 
Photo de Michel Beaulieu

Michel Beaulieu

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
j,ai le meme probleme et j,ai pourtant demende a plusieur reprise a koodo de m,aide ,rien de leur part depuis dimanche passer ,je regrette d,avoir laisser roger pour cette cie car koodo et tellus est il me semble que le service est tres tres pourrie ,il ne sont meme pas capaable de dire c,est quoi leur adresse face mémere
Photo de Julie

Julie, Official Rep

  • 216 publications
  • 29 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Michel,

Vous êtes incapable d'accéder à votre compte? Au départ, aviez-vous reçu le courriel qui vous dirigeait à la création de votre profil? 
Photo de Jean-Christophe Minguy

Jean-Christophe Minguy

  • 5 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Oui
Photo de Jean-Christophe Minguy

Jean-Christophe Minguy

  • 5 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je ne peux y accéder car je n'ai toujours pas trouver l'email.
Photo de Julie

Julie, Official Rep

  • 216 publications
  • 29 mentions J’aime sur une réponse
On va pouvoir supprimer votre compte et en créer un nouveau pour régler le problème. Avez-vous un compte Facebook ou Twitter? Si oui, serait-il possible de nous envoyer un message privé? Nous allons pouvoir accéder à votre compte et apporter les changements nécessaires afin que le tout fonctionne comme il se doit :). 
Photo de Jean-Christophe Minguy

Jean-Christophe Minguy

  • 5 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Oui mais quel est vôtre compte pour vous rejoindre ?
Photo de Julie

Julie, Official Rep

  • 216 publications
  • 29 mentions J’aime sur une réponse
Vous n'avez qu'à tapper Koodo dans votre barre de recherche et vous allez nous trouver super facilement :).

Notre photo de profil est identique à celle que vous voyez à côté de mon nom ici! 
Photo de Jean-Philippe Kalonji

Jean-Philippe Kalonji

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,

J'ai le meme probleme de creation de compte. En effet, j'ai créé un compte koodo mais je suis incapable d'acceder à ce compte. Pourtant j'ai suivi toute la procedure pour l'activer tel qu'il est indiqué.
Est-ce que je pourrais avoir une assistance, svp?
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 437 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jean-Philippe,

Pouvez-nous contacter sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous aider à vous connecter ? Merci !