Problème de connexion libre-service

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.


J'ai essayé sur mon mac, mon cellulaire et mon ordinateur ASUS et j'ai ce message et j'ai aussi eu le message comme quoi on m'a rediriger sur cette page trop de fois . J'aimerais seulement me connecter.
Photo de Nadia Beaulne-Fortin

Nadia Beaulne-Fortin

  • 9 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 2
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1377 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Salut Nadia.

Ca marche bien pour moi, est ce que vous avez ré-essayer plus tard dans la journée?
Photo de Nadia Beaulne-Fortin

Nadia Beaulne-Fortin

  • 9 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
Oui toutes les heures , plusieurs fois j'ai aussi vérifié pour les cookies et j'ai aussi vidé la cache de mon navigateur . Il faut bien que je me connecte avec mon courriel car je n'ai pas eu a créer de om d'utilisateur et en pesant sur le ? on dit que si tu a créer ton compte après Aout 2010 ou quelque chose comme sa il faut ce connecter avec son email. J'ai créer mon compte libre service aujourd'hui et j'ai ce problème depuis je j'ai peser sur le lien dans le courriel de confirmation.
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1377 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Moi je me connecte avec mon e-mail. Je ne sais pas vraiment qu'est ce qui cause ce problème. Avez vous essayer avec l'application de Koodo mobile sur le cellulaire? 
Photo de Nadia Beaulne-Fortin

Nadia Beaulne-Fortin

  • 9 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1377 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Est ce que tu as crée ton compte après que t'aies reçu ton cellulaire?
Photo de Nadia Beaulne-Fortin

Nadia Beaulne-Fortin

  • 9 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
Oui et lorsque j'ai essayé de récupérer mon nom d'utilisateur on m'a dit que plusieurs compte son associé a ces informations et d'appeller.
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Nadia,

Avez vous réussi à vous connecter à votre Libre-Service? Si vous avez toujours des difficultés, veuillez prendre contact avec le Service aux Clients pour résoudre cette situation.

Merci
Photo de Nadia Beaulne-Fortin

Nadia Beaulne-Fortin

  • 9 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
Ca marche toujours pas j'ai essayer ailleurs que chez moi c'est pareil. Je vais chez koodo vendredi pour un nouveau téléphone je verrais avec eux la-bas merci :)

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.