Problème de connexion en France malgré un forfait

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : Topic is out of date

Je suis en France et j' ai pris le forfait à 40$ donnant accès à des minutes d' appel, données et texto. Mais cela ne fonctionne pas. Lorsque je sélectionne itinérance international et voix a 0$ j' ai un message d'erreur erreur.Besoin d' aide. Merci!
Photo de Frédéric Sauvé

Frédéric Sauvé

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1316 publications
  • 319 mentions J’aime sur une réponse
Quelqu'un sur le côté anglais a suggéré le app Koodo :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koodo.selfserve
Photo de Melissa

Melissa, Employee

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Fréderic! Avez-vous un bloc de données sur votre compte? Si oui, cela va causer un conflit avec le à-côté d'itinérance. Afin de régler le problème vous devez enlever le bloc.  Tenez nous au courant! 

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.