Probleme de batterie.

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Mon cell veut pu charger. Chaque fois je le charge le percentage monte pas ca dessend. Est-ce-que j'ai besoin d'un autre batterie ? Mon cell cest un samsung galaxy s3 ca fait depuis cette ete je lai est ce que mon batterie est su garentie? et non il y a pas deau dedans.
Photo de Elena Kennedy

Elena Kennedy

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1317 publications
  • 319 mentions J’aime sur une réponse
Branchez le S3 directement sur votre ordinateur allumé. Observer si le % de charge a monté après 2 heures.

Si ou, le bloc d'alimentation du chargeur fait défaut. Autrement, c'est la batterie.

Seul Koodo peut valider le statut de votre garantie.

Batterie de remplacement de bonne qualité disponible sur Amazon pour moins de 20 $.
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Elena,

Si votre appareil est encore sous garantie, vous pouvez nous joindre en composant le 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire ou visiter la boutique Koodo la plus proche (http://koo.do/IVOQTV) pour obtenir de l'aide.

Pour de plus amples informations sur la garantie du manufacturier, veuillez cliquer sur ce lien : http://koo.do/PXlARI

Je vous souhaite une belle et agréable journée!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.