Problème d'appels

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

J'ai fait transférer ma ligne de Fido à Koodo dimanche. Depuis, je ne peux recevoir d'appel. Les textos passent, mais quand quelqu'un m'appelle, il tombe directement sur la boite vocale.Hier, en appelant au service à la clientèle, ils ont reconfiguré le tout. Ce matin, même problème. Est-ce que ce sera ainsi tous les jours? Je dois encore rappeler ce matin? Quelqu'un peut me guider sur la source du problème?
Photo de Alex

Alex

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Alex, il est possible qu'il y ait eu un problème lors du transfert du numéro. Pouvez-vous nous recontacter par téléphone afin que l'on vérifie ce qui ne va pas? Appelez-nous au 1-866-995-6636 depuis une autre ligne, option #6. Merci ! 

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.