problème d'appel note 2

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Je ne reçois pas mes appel souvent et mes message texte aussi. J'ai faite changer ma carte son dimanche et sa rien changer.
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Jeremie Demontigny

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Publié il y a 3 ans

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Yannick

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Bonjour Jeremie, il est toujours difficile de déterminer l’origine de tels problèmes techniques. Nous pouvons au moins dire que cela ne vient pas de la carte SIM :) Si toutefois les appels et la messagerie sont tous les deux affectés, cela indique plus un problème de réseau que de matériel. Je vous suggère de prendre contact avec notre assistance technique afin que l’on investigue plus en avant ce problème. Nous pouvons même par la suite « assigner un billet » qui permet d’aller plus loin dans nos recherches. Vous pouvez nous contacter au 1-866-995-6636 depuis une autre ligne (votre appareil doit être disponible), option #6. Merci beaucoup et bonne journée !

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Jeremie Demontigny

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J'ai appeller au soutien technique et ils ne savent pas ces quoi le probleme. J'avais un s2 avant et aucun problème et lui sa fais même pas un ans et il bugue deja
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Jeremie Demontigny

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bon en 3 semaine sa vas faire 2fois que jenvoye mon telephone chez samsung pour le faire reparer et se recommence toujours jai hate de voir a son retour comment temps que sa vas prendre encore
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BobTheElectrician

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Lorsque vous avez reçu votre appareil de Samsung, est-ce que vos données et apps personnels avaient été rayés ?

Il y a une procédure pour remettre l'appareil à Ø tel que livré par l'usine, mais vous allez tout perdre.

Entre-temps : Gestionnaire d'applications=>Messagerie=Vider le cache et Supprimer les valeurs de défaut. Redemarrez l'appareil.

Pas garantie, mais il semble d'avoir réveiller l'appareil pour certaines personnes.
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Jeremie Demontigny

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oui jai toute perdu
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BobTheElectrician

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Entre-temps : Gestionnaire d'applications=>Messagerie=Vider le cache et Supprimer les valeurs de défaut. Redemarrez l'appareil.

Pas garantie, mais il semble d'avoir réveiller l'appareil pour certaines personnes.

Voir https://play.google.com/store/apps/de...

pour vous assurez que votre signal est adequat. Les barres affichés par votre appareil ne sont presque des embellisements.

OU essayez Textra

https://play.google.com/store/apps/de...

Vous n'avez rien à perdre. Le messagerie et les appels partageant la même connextion. On veut voir si le messagerie standard ne met pas votre appareil au "dodo" après un bout de temps d'inactivité.

Vous n'êtes pas le seul à avoir ce problème... toujours quelques appareils sur quelques réseaux au Canada et E-U. La solution proposé est toujours de garrocher l'appareil vers Samsung, mais peu de clients satisfaits. Le mien fonctionne à 100% aux E-U.

Donnez-nous vos résultats si vous voulez poursuivre plus loin.
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Jeremie Demontigny

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je check pour pouvoir lechanger si je le garde je vais lessayer
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BobTheElectrician

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