PROBLEME D'ACTIVATION DE LA CARTE SIM PREPAYE KOODO

  • 3
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Bonjour, je viens d'acheter une carte sim Koodo prépayé mais a chaque fois qu'on arrive sur "séléctionner le numéro" et arriver au choix de la "zone Local" ça coince! rien ne s'affiche alors qu'ils disent qu'une zone doit être sélectionnée, ça fait 2 jours qu'on a essayé de l'activer mais ça ne marche pas jusque là! est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? 
Photo de Christelle Rakotomalala

Christelle Rakotomalala

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • mécontent

Publié il y a 2 ans

  • 3
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Christelle,

Avez-vous réussi à activer votre ligne?

Tenez-nous au courant.

Merci
Photo de Mathilde Guilhe

Mathilde Guilhe

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,
J'ai présentement le même problème...
Que dois-je faire pour y remédier?
Merci
Photo de Pretty Nail Art

Pretty Nail Art

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
je me demande pourquoi koodo veut que je paye pour activer mon telephone si jai un bonus de 20 $ pour lactiver?? merci de repondre a ma question
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,

C'est juste a l'activation initial que tu as le 20$ de bonus. Lorsque tu dois acheter une nouvelle carte SIM, le cout sera de 20$ sans bonus.
Photo de Rosalie Lvgn

Rosalie Lvgn

  • 3 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Bonjour, j'ai le même problème.
Lorsque j'essaye d'activer ma carte sim prépayé rien ne fonctionne.
1) Lorsque je veux choisir un nouveau numéro, je ne suis pas capable de choisir une région comme Christelle...
2) Lorsque j'essaye plutôt en utilisant mon numéro actuel pour qu'il devienne le numéro de ma carte sim prépayé, on me dit que le numéro de ma ligne alternative ne fonctionne pas. J'ai essayé plusieurs numéros, autant des lignes fixes que cellulaire...

Je suis très agacée, j'ai essayé sur google chrome et internet explorer (les 2 sont à jours) et sur un autre ordinateur. De plus je lis le forum et personne ne semble avoir réussi à régler son problème. C'est fachant d'acheter un service et de ne pas pouvoir l'utiliser, surtout quand ça semble arriver à tout le monde.
(Modifié(e))
Photo de Rosalie Lvgn

Rosalie Lvgn

  • 3 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
2) le code d'erreur est  " Alternate Phone Number Regex Help "
Photo de Julie

Julie, Official Rep

  • 216 publications
  • 29 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Rosalie,

Avez-vous essayer d'appeler notre service à la clientèle? Si vous expliquez le problème que vous rencontrez, ils pourront vous aider avec l'activation sans frais.