Problème d'activation de données mobiles

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  • Mise à jour à il y a 2 ans
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Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy S3 et j'ai changé mon forfait Koodo hier en fin de journée, mais toujours aucun changement. J'ai pris un forfait avec 1GO de données, mais je n'arrive pas à l'activer même si tout est coché dans Paramètres. Comment je fais pour l'activer et pouvoir l'utiliser?

Merci!

Stéphanie
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Stéphanie Moreau-Deschênes

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Publié il y a 2 ans

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Robert, Champion

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Bonjour Stéphanie.

Vous avez activé vos données? Si oui, est ce que vous avez un "data block" sur votre compte par hasard? Si oui, alors il va falloir appeler Koodo pour le faire enlever afin que vos données marchent!
(Modifié(e))
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Stéphanie Moreau-Deschênes

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À première vue je ne crois pas, mais peut-être que c'est le cas. Y a-t-il un autre moyen de le « débloquer » (je suis toujours en attente interminable avec Koodo au téléphone..)?

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BobTheElectrician

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Assurez-vous que les données mobiles sont activées sur votre appareil.  Il faut aussi re-demarrer votre appareil après un tel changement pour rafraîchir les connections mobiles.

Si nécessaire, vérifiez ensuite les paramètres APN:

http://aide.koodomobile.com/Portals/0/Phones/PDFFiles/Android.pdf

Pour éviter une attente sur la ligne, vous pouvez envoyer un message privé à Koodo via Facebook ou Twitter et ils seront en mesure d'accéder à votre compte afin d'enlever un blocage de données au niveau de votre compte s'il y en a.

Accédez au libre-service ; dans les préférences de communication, assurez-vous que les notifications sont permises. Autrement, vous ne serez pas avisés lorsque votre forfait est actif ou que votre utilisation a atteint un certain plateau qui demande une réponse de votre part.
(Modifié(e))
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Stéphanie Moreau-Deschênes

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J'ai réglé mon problème, merci!
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Robert, Champion

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Content que le problème soit réglé!

Bonn journée.

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