Problème d'accès

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

J'ai un problème. Je ne trouve pas mon mot de passe, et je ne comprends pas pourquoi votre site n'accepte pas ma réponse à la question de sécurité. Faudrait peut-être changer de question.
Photo de Michèle Gyselinck

Michèle Gyselinck

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • frustrée

Publié il y a 3 ans

  • 2
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1619 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Michèle,

En appelant le Service aux Clients au *611 gratuitement depuis votre téléphone Koodo, un représentant sera en mesure de vous assister avec votre Libre-service et vous pourrez alors modifier votre question secrète :-).

Voici nos heures d’ouverture :
• Lundi au vendredi : 9 h à 21 h
• Samedi : 9 h à 19 h
• Dimanche : 9 h à 19 h

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.