Problème d’Accès au Service de Facturation en ligne/ partie 2

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J’ai déjà écrit plus tôt ici pour partager mon problème de connexion au service en ligne et ça ressemblait à ceci :

-Lorsque j’essaie de me connecter sur mon compte, je tombe sur un message d’erreur, page non trouvé et ce, Même SI j’ai :
Effacé mes cookies/historique/tout
 Utilisé Internet explorer/firefox/googleChrome

-Une fois sur cinquante essaie, j’arrive à entrer dans mon compte mais je n’ai accès qu’aux options pour changer mon mot de passe ou mon adresse email ou mes questions de sécurité. Mais je n’ai accès à rien d’autre. Je ne peux donc pas payer mes factures en ligne.

 

J’ai donc appelé au 611 comme on me l’a conseillé. J’ai parlé avec quelqu’un, mais apparemment mon compte fonctionne parfaitement, donc je devrais essayer de nouveau plus tard.  J’ai payé ma facture auprès d’elle afin d’alléger mon stresse par rapport à devoir absolument payer en temps. Toutefois, malgré mon appel  je ne suis pas débarrassé du tout du problème. On m’a parlé de plusieurs facteurs qui pourrait être en cause, mais que je peux rejeter automatiquement du genre :

-Utilisation de téléphone portable/tablette.  J’utilise un ordinateur.

-Ma connexion internet défaillante.  Je suis assez sûre que ma connexion va très bien. Mais comme je peux difficilement prouver cela à quelqu’un, je peux toutefois signaler que mon colocataire à accès très facilement à son compte Koodo à partir de son ordinateur. J’ai d’ailleurs aussi tenté de me connecter aves son ordinateur tout de suite après qu’il l’ait fait lui-même avec succès et j’ai encore eu un message d’erreur.

-Attendre un peu ça pourrait être un problème passager.  Cela fait maintenant 2 semaines que j’essaie régulièrement de me connecter en appliquant toujours le concept d’effacer l’historique ou d’utiliser différent navigateur internet.

 

Je me retrouve donc face a un problème que même en demandant de l’aide au service a la clientèle, je n’ai pas été en moyen de régler et malgré que j’aime bien ce qu’offre Koodo, ma difficulté a avoir accès a mon compte commence à m’irriter sérieusement. J’ai beaucoup de bon vouloir à ce que ça fonctionne, mais je ne tiens pas à devoir faire un appel à chaque fois que je veux régler une facture ou bien m’abonner à un payement automatique qui ne me plait pas plus car j’aime choisir le moment exact où je veux, en temps et lieu, payer ma facture.

Je vais donc vous avouer que je ne sais plus du tout quoi faire si même si au service a la clientèle on me dit que mon compte fonctionne parfaitement.  Désolé du long message, mais je voulais décrire tout ce que j’avais tenté pour obtenir de nouvelles solutions. Merci à vous :)
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Mylene Charette

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Publié il y a 3 ans

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Yannick

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Bonjour Mylene, la communauté étant un site public, il nous est impossible d'accéder à votre compte et donc de voir ce qui ne fonctionne pas. Je présume cependant que votre compte Libre-Service  n'a pas été configuré correctement initialement. Il nous sera probablement nécessaire de l'annuler complétement afin que vous puissiez en créer un nouveau. Je vous recommande de nous envoyer un courriel en utilisant ce lien : http://koo.do/11eMLdy. Envoyez le courriel sans vous connecter à Libre-Service et sélectionnez la catégorie Médias Sociaux afin que l’on retrouve votre courriel plus rapidement. Nous vous contacterons! Merci !
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Mylene Charette

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Merci de votre réponse, je vais faire cela. 

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