Problème changement de téléphone

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
  • Répondues
Bonjour, j'ai acheté un Samsung Grand Prime dévérouillé pour remplacer mon ancien téléphone enregistré avec koodo. J'ai essayé de faire le processus "changer de téléphone", mais on me dit que le numéro qui se trouve sous ma batterie est invalide, pouvez-vous m'aider?
Photo de Audrey Comeau

Audrey Comeau

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 437 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Audrey,

Nous aimerions vous aider. Lorsque vous cliquer sur "Changer de téléphone", vous avez deux options:
  •  Je remplace mon téléphone par un modèle plus récent.
  •  J’insère une nouvelle carte SIM dans mon téléphone actuel.
Si vous choisissez la deuxième, vous avez juste à entrer le numéro sur la carte SIM.

Quand à la première option, si vous avez une nouvelle carte SIM, vous avez juste à entrer le numéro puis cliquez sur "Continuer".

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !