Problème avec services koodo, réseau

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Bonjour! Je suis nouvellement client Koodo avec un iPhone 4S débloqué qui m'appartient. Ça fait 2 fois que ça m'arrive que perde le réseau et que c'est écrit "réseau indisponible". La première fois j'ai essayé toutes les options possibles: fermer et rallumer le téléphone, réinitialiser les règles réseau et tous les réglages, sortir et réinsérer la carte sim. La première fois ça a marché j'ai retourné Koodo mais la 2ème fois rien ne marche de tout ça. Je ne peux avoir des services koodo que lorsque j'active la 3G. Sans cela, ca écrit "réseau indisponible", comme si j'avais pas d'opérateur. Que me conseillez-vous de faire?? Merci!
Photo de Dorian Paterne

Dorian Paterne

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Dorian, afin de pouvoir vous connecter au réseau Koodo, il faut obligatoirement activer le 3G/4G. Vous semblez confondre 3G avec "données" :) Si vous désirez éviter des frais liés à des connexions à internet, il vous suffit de désactiver les données cellulaires. Merci ! 

(Modifié(e))
Photo de Provost

Provost

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Hélas!  Koodo n'ést pas accessible partout...  Dans la ville, sans problème mais si vous vous en éloignez...oups, le signal se perd, je viens d'arriver dans le nord, plus de réseau...ou pour l'obtenir, je dois sortir à l'extérieur...et faire le tour de ma cour afin de tenter de capter un petit peu le réseau.  vraiment désolant

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.