problème avec le site KOODO

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : Topic is out of date

Bonjours, j'aimerais changé de forfait cellulaire avec plus de Data, seulement lorsque je me connecte avec mon account koodo, il m'est impossible de le faire. lorsque je click sur ( changé de forfait ) ou bien voir (l'utilisation) la page reste verte et il n'y a rien d'afficher! depuis 2 jours que j'essaie à des moments différents et rien ne marche. j'ai même essayé l'app koodo mobile, mais je suis incapable de me connecter avec mon account... je suis vraiment découragé. J'ai besoin d'aide!
Photo de Philip Carbonneau

Philip Carbonneau

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • découragé

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1356 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Envoyez un message privé sur la page Facebook or Twitter de Koodo explicant la situation.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.