Probleme avec le site

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Bonjour j'essaie d'aller voir ma facture mais rien ne fontionne :( cela me dit toujours que la page n'est pas disponible, et en plus c'est toujours en anglais ( et oui j'ai essayer de changer la langue et ca ne fonctionne pas) ????
Photo de Sylvain Frechette

Sylvain Frechette

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sylvain, nous avons besoin de plus de précisions. Est-ce que c'est Libre Service au complet qui ne fonctionne pas ou seulement la page pour visualiser les factures (vous arrivez donc à vous connecter)? Avez-vous essayé de vider le cache et d'effacer les cookies & historique de navigation ? Une fois effectué, appuyez simultanément sur CTRL + F5 afin d'être certain d'avoir la version la plus actualisée du site. Merci ! 
Photo de Sylvain Frechette

Sylvain Frechette

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai reçu un message sur mon cellulaire me disant que ma facturation étais prête avec le lien du site je clic dessus je vais sur client mensuel j'entre mon adresse e-mail et mon mot de passe et plus rien ne page apparais en anglais disant que la page n'est pas disponible......
Photo de Anna

Anna

  • 159 publications
  • 18 mentions J’aime sur une réponse
Mmmm c'est bien étrange, Sylvain. À partir de quel plateforme connectez-vous? Pouvez-vous essayer à partir de Google Chrome ou Firefox?

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.