Problème avec le service libre-service

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
  • Répondues
Bonjour,

Pourquoi quand je me connecte à mon libre-service, j'ai toujours des messages comme celui : Forbidden The server understood the request, but is refusing to fulfill it. Authorization will not help and the request SHOULD NOT be repeated. If the request method was not HEAD and the server wishes to make public why the request has not been fulfilled, it SHOULD describe the reason for the refusal in the entity. This status code is commonly used when the server does not wish to reveal exactly why the request has been refused, or when no other response is applicable. Autant pour la facture en ligne que pour les paiements pré-autorisés? Je me suis inscrite aux deux et je reçois quand même des factures par la poste.
Photo de Annie Giguère

Annie Giguère

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 413 publications
  • 46 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Annie! 

Nous vous suggérons  en premier lieu de vider le cache, l’historique et les cookies.  Si cela ne fonctionne pas, s'il vous plait, essayez avec un autre navigateur tel que Firefox, Safari, Chrome et Internet Explorer 11.

Si vous n'avez toujours pas accès à votre Libre Service, vous pouvez nous contacter en privé via nos pages Facebook ou Twitter. Merci :)