Probleme avec le paiement !

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Bonjour à tous,
J'ai un forfait koodo de 50 dollars/mois pendant 2 mois, car je suis française, et je suis en vacance pour 2 mois au Canada !! J'arrive à la fin de mon premier mois et je dois payer ma facture !! J'ai essayé par tous les moyens de payer en ligne avec ma carte, mais apparemment ils ne prennent pas la carte de crédit française... Comment faire pour payer ? Si j'attends j'aurais des frais à payer en plus...
Merci d'avance,

Bonne journée
Carla
Photo de icarla7

icarla7

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1370 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Carla.

Vous pouvez toujours faire un virement bancaire si la carte ne marche pas.
Photo de icarla7

icarla7

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci beaucoup de votre réponse ! Mais le temps sera écoulé non ? Merci
Photo de icarla7

icarla7

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Et comment faire un virement ? Merci
Photo de Melissa

Melissa

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Roticci! Vous pouvez seulement effectuer un virement bancaire avec un compte canadien. Si vous avez un compte canadien ou connaissez quelqun qui a un compte bancaire canadien, vous pouvez faire une recherche pour Koodo lorsque vous choisissez l'option de faire un paiement en ligne à partir du site ou l'application de cette institution financière.  Vous pouvez aussi contacter notre équipe de gestion de paiement en signalant le #227 à partir de votre appareil Koodo afin de valider votre carte de crédit française pour faire un paiement. Le processus pour enregistrer votre carte de crédit pourrait prendre jusqu'à 3 jours ouvrables. Merci!