Problème avec Carte de Crédit

  • 3
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

J'essaie de faire ajouté ma carte de crédit dans le paiement préautoriser et ca me dit la transaction ne peut etre faire car le systeme est incapable de valider les information.. j'ai donc revérifier les renseignement de mon compte tout est ok.. j'ai vérifier aussi avec un agent de Visa.. tout est ok aussi et tout est identiques sur les 2...
J'ai le même problème lorsque je veux juste faire un paiement!
(meme problème en ligne et par l'application)
Est-ce déja arrivé a quelqu'un et comment on regle ca?
Merci
Photo de Christian Bolduc

Christian Bolduc

  • 5 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 3
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1361 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Contactez le service à la clientèle et expliquez-leur votre problème. Ca devrait se faire facilement et sans frais. 611 ou 1-866-995-6636  / 647-788-4337.

De toute façon, ici nous n'avons aucun accès aux comptes personnels.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.