Problème au niveau de la facturation, où je vais pour régler car je ne vois aucuns liens pour rejoindre un préposé à la facturation?

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Zukbastard .

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Publié il y a 2 ans

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BobTheElectrician

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SVP faites le *611 facturation.

Nous sommes une communauté de clients, et non d'employés. Nous n'avons aucun accès à votre compte ou aux transactions.

Merci de votre compréhension.
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Tayeb A, Employee

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Bonjour,

Avez-vous consulté votre cyber facture pour voir le détail des frais facturés?

Si vous avez des questions après, vous pouvez communiquer avec notre Service à la Clientèle pour de plus amples informations.

Merci.
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Zukbastard .

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Oui, j'ai consulté ma cyberfacture et c'est justement de cette façon que j'ai constaté l'erreur de facturation. J'ai réussi à trouver le numéro du service à la clientèle après plus de 30 minutes de navigation. Ça serait intéressant de le rendre plus accessible. Maintenant après avoir parlé à un agent...le problème est résolu. Le libre service est très pratique mais n'égalisera jamais le service d'un agent dans beaucoup de situation.
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Jeff

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Peux-tu m'indiquer comment tu as fait pour parler à un agent? Le numéro de support mène présentement à une boite vocale qui ne fait que lister un arbre d'options plus ou moins pertinentes et je ne trouve pas l'option "parler à un humain". 

Je suis d'accord avec toi, c'est très difficile de parler à quelqu'un quand tu as un problème de facturation avec koodo.

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