Problème batterie Nexus 5

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Il y a 3 semaines, le led de mon nexus 5 clignotait et malgré les démarches que vous m'aviez proposé,rien ne fonctonnait.Finalement apres 24h il a ouvert ! Il m'est arrivé la même chose encore aujourd'hui,mais j'ai réussi à l'ouvrir après quelques minutes. Par contre, lorsque je charge mon cellulaire, le pourcentage de charge de batterie diminue au lieu d'augmenter...devrais-je amener mon cellulaire dans un succursale ? Et si ma garantie a dépassée les 6 mois, je devrais vraiment payer pou ce problème technique !? Je ne crois pas être la seule et je suis très déçue du Nexus 5 !
Photo de Victoria B.

Victoria B.

  • 15 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de victoria b

victoria b

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Cela se reproduit plusieurs fois par jour.
Photo de Victoria B.

Victoria B.

  • 15 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Mon nexus s'ouvre, "optimisation des applications" s'affiche,mais mon cell finit toujours par se fermer avant que l'optimisation soit complète ! Il m'est impossible de l'ouvrir! Pourtant je paie pour ce cellulaire.
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Victoria,

Si vous rencontrez des problèmes avec votre appareil (par exemple, si celui-ci redémarre inopinément), il est possible qu'ils soient causés par des applications tierces. Pour savoir si c'est le cas, démarrez votre appareil en mode sans échec : cela désactive temporairement les applications tierces que vous avez installées.

1) Assurez-vous que l'écran de votre appareil est allumé, puis appuyez de manière prolongée sur le bouton Marche/Arrêt.

2) Appuyez de manière prolongée sur l'option Éteindre dans la boîte de dialogue.
Sélectionnez OK dans la boîte de dialogue suivante pour démarrer l’appareil en mode sans échec.

3) Utilisez votre appareil en mode sans échec pour voir si le problème persiste. Si tel est le cas, redémarrez votre appareil pour désactiver le mode sans échec, puis désinstallez les applications récemment installées afin d'identifier celle qui est à l'origine du problème.

S'il vous est impossible de suivre ces étapes, je vous invite à visiter cette page : https://support.google.com/nexus/answ... qui vous aidera à rétablir la configuration d'usine de votre Nexus 5.

Tenez-nous au courant s'il vous plaît!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.