Réception courriel concernant service prépayé?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Bonjour, J'ai reçu un courriel disant que je m'étais inscrite au service koodo prépayé. Or, je suis une cliente mensuelle et je ne me suis jamais inscrite à ce service. Que dois-je faire !???

Merci
Photo de Petitek

Petitek

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Petitek,

Vous n'avez rien à faire :-). Nous avons effectivement envoyé par erreur un courriel et nous tenons à nous excuser pour le désagrément. Il s'agit simplement d'une erreur d'envoi et nous tenons à vous rassurer en vous confirmant que rien n'a été modifié sur votre compte et vos informations personnelles sont toujours sécurisées :-).

Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et votre patience à cet égard.

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.