prépayé

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
j'ai activé mon téléphone prépayé chez Koodo aujourd'hui. Mon activation a été fait sur le site et confirmer. Pourquoi je ne peux pas texter? 
Photo de Jade Nault

Jade Nault

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • mécontente

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 439 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Au prépayé, il vous faut mettre de l'argent sur votre balance et choisir un forfait de base avant d'être en mesure d'utiliser le service. Pour plus d'informations sur le prépayé, veuillez visiter la page ci-dessous:
http://koo.do/1IxIcEF

Il faut aussi s'assurer d'utiliser un téléphone Koodo ou un téléphone déverrouillé provenant d'un autre fournisseur.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
(Modifié(e))
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 416 publications
  • 47 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jade!

Avez-vous un forfait de base? Avez-vous toujours de la difficulté à envoyer des textos? Merci de nous tenir au courant!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.