Prépayé activé mais libre-service impossible

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J'ai déja eu un service prépayé par le passé qui est désactivé maintenant. J'ai acheté un nouveau cellulaire pour encore un service prépayé que j'ai finalement réussi à activer en changeant de email. Par contre pendant l'activation ça me dit que c'est réussi mais que l'accès à mon compte a échoué. Je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe parce que "j'existe pas" dans le systéme. Comment procéder?
Merci
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Publié il y a 2 ans

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Bonjour,

Pourriez-vous clarifier votre message? Avez-vous acheté une nouvelle carte SIM et fait une nouvelle activation avec une nouvelle adresse courriel pour votre compte?

Merci!
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Oui ,nouveau cellulaire, nouvelle carte sim pour prépayé que j'ai activé chez moi mais pendant l'activation ça dit que c'est activé sauf que l'accès au libre-service à échoué. Je peux me servir de mon cellulaire sans aucun moyen d'accéder à mon compte, ou mon ancien.
Mon ancien compte était sur un email différent, j'ai dû creer un nouveau email pour pouvoir m'inscrire. Je savais qu'il allait avoir un conflit...
(Modifié(e))
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Nabil, Employee

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Avez-vous essayé le lien mot de passe oublié  :https://libreserviceprepaye.koodomobile.com/fr/Mot-de-passe/. Si votre téléphone fonctionne, votre compte Libre-Service devrait être actif et vous devriez pouvoir y accéder en utilisant le lien précédent.

Merci
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Oui et ça m'a donné ceci : Impossible de vérifier vos informations. Veuillez réessayer.
J'avais bien reçu un email de Koodo mentionnat de cliqué sur un lien pour activer ce email. Ceci est fait et était écrit : Email Vérifié !
Mais quoi que je fasse dans le libre service, mon email n'est pas reconnu nul part car  [ à l'activation le téléphone fût activé et un message d'erreur en rouge disais que l'inscription avait échoué ]
(Modifié(e))
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Avez-vous accès à nos info pour corriger les problèmes ici ou bien ça fini toujours par payer les foutu frais par téléphone pour faire faire 2-3 clics?
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Impossible de vérifier vos informations. Veuillez réessayer.
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Bonjour megazipe,

Il n'y a pas de frais de soutien lorsque vous rencontrez des difficultés avec les services en ligne. Si vous ne pouvez pas configurer ou vous connecter au Libre-Service, n'hésitez pas à communiquer avec nous par téléphone. Un représentant sera en mesure de vous aider avec la configuration de votre Libre-Service.

Merci