premiere facture

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 mois
  • Répondues
On m'a dit que lors de notre premiere facture vous nous facturez le mois courant en plus du mois prochain à l'avance mais qu'arrive-t-il si j'annule mon forfait avant le 2e mois de facturation?
Photo de As Ma

As Ma

  • 7 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • inquiète

Publié il y a 3 mois

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1308 publications
  • 170 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,

Je pense que vous êtes quand même facturé le mois au complet. C'est une mesure prise par Koodo pour toutes les annulation...
Photo de As Ma

As Ma

  • 7 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
sa veut dire que lors de la 2e facture on a rien à payer?
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour As Ma,

Votre annulation est prise en compte le jour de votre demande ou à la fin du cycle de facturation (si vous le souhaitez). Concernant les montants à payer, vous devez payer jusqu'à la date d'annulation. Par exemple, si vous annulez le 15 février et avez déjà payé le service jusqu'au 25 février, nous vous rembourserons la période du 16 au 25 février.

Merci