pourquois je n'ai pas recu le rabais avec le téléphone maison a 20$?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Photo de Christian Matte

Christian Matte

  • 15 publications
  • 3 mentions J’aime sur une réponse
  • imdifferent

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Christian,

Quelle rabais est-ce que tu parle? 
Photo de Christian Matte

Christian Matte

  • 15 publications
  • 3 mentions J’aime sur une réponse
voici mon texto
Koodo: Ne tardez pas, l'offre exclusive expire bientôt! Obtenez 12 mois de service GRATUIT, plus un crédit de facturation de 40$ lorsque vous ajoutez une ligne de Téléphonie résidentielle sans fil à votre compte. Prix régulier: 20$/mois. Prend fin le 31 juillet 2016! Le premier rabais sera appliqué à la première ou deuxième facture. Plus de précisions à votre Boutique Koodo. Vous êtes sur notre liste d'offres et promotions. Pour retirer votre nom,
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Christian,

Pouvez-vous nous donner plus de détails? Pour de plus amples informations sur la téléphonie résidentielle sans fil avec Koodo, veuillez visiter cette page : http://koo.do/29tEM74

Merci!
Photo de Christian Matte

Christian Matte

  • 15 publications
  • 3 mentions J’aime sur une réponse
j'ai reçu un texto qui dit qu'en activant un téléphone a la maison a 20$ nous avons 12 mois  gratuit et un crédit de facturation 40$
Photo de Julie

Julie, Official Rep

  • 216 publications
  • 29 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Christian! Lorsque vous vous êtes présenté en boutique pour vous procurer le service résidentiel, aviez-vous montré le texto à l'agent? L'offre devrait apparaître sur votre première ou deuxième facture. Depuis quand avez-vous ajouté ces services? 
Photo de Christian Matte

Christian Matte

  • 15 publications
  • 3 mentions J’aime sur une réponse
depuis le 9 juin
Photo de Melissa

Melissa

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Mmm.. il est fort probable que le crédit apparaitra sur votre prochaine facture. Je vais envoyer un courriel à l’équipe qui est responsable pour faire un suivi sur l’état de votre demande. Je vous tiendrai au courant:)!
Photo de Melissa

Melissa

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Rebonjour Christian! Pouvez-vous confirmer la date que vous avez reçu l'offre et la date que vous avez activé votre appareil? Est-ce que l'offre a été envoyée à votre numéro Koodo? Merci!
(Modifié(e))
Photo de Christian Matte

Christian Matte

  • 15 publications
  • 3 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour
   j'ai reçu ce texto le 8 Juillet et j'ai activer ce forfait le 9 juin peut après sa sortie

voici le texto reçu;
Koodo: Ne tardez pas, l'offre exclusive expire bientôt! Obtenez 12 mois de service GRATUIT, plus un crédit de facturation de 40$ lorsque vous ajoutez une ligne de Téléphonie résidentielle sans fil à votre compte. Prix régulier: 20$/mois. Prend fin le 31 juillet 2016! Le premier rabais sera appliqué à la première ou deuxième facture. Plus de précisions à votre Boutique Koodo. Vous êtes sur notre liste d'offres et promotions. Pour retirer votre nom,
Photo de Melissa

Melissa

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Alors si je comprends bien, vous avez activé le forfait avant que la promotion a débuté?

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.