Pourquoi Telus veut me questionner alors que j'ai fait affaire avec Koodo?
Je viens de m'acheter un nouveau téléphone avec Koodo et j'aimerais savoir pourquoi j'ai reçu un texto de Telus me demandant de remplir un sondage au sujet de mon récent passage dans une boutique Telus ?
This topic has been closed for comments
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Ghislain, c'est étrange effectivement! Avez-vous acheté votre appareil dans une boutique Koodo ou Telus (il peut arriver que des revendeurs Telus offre du suppport pour Koodo)? En cas de doute sur l'expéditeur, le mieux est toujours de ne pas répondre et d'effacer le message. Merci ! ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Je n'ai jamais été visiter une boutique Telus de ma vie. J'ai reçu le message de Telus le lendemain que j'ai acheté mon nouveau téléphone avec Koodo. Alors, je trouve cela inquiétant si vous me dites qu'il n'y a pas de lien entre Koodo et Telus ?!
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Bienvenue
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Login social
Connectez-vous en utilisant votre Libre-Service Koodo Connexion avec Facebookou
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.