Pourquoi le libre service ne fonctionne pas?

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Depuis que je suis retourné avec Koodo il y a un mois de cela, le libre service ne semble plus fonctionner. Lorsque j'essais d'y accéder depuis mon téléphone mobile, l'application me dit qu'il y a une erreur et qu'ils ne peuvent pas traiter ma demande.

J'essais d'y accéder afin de changer mes modalités de paiement mensuel. J'ai tenter le coup en y allant via le web sur mon portable, mais une fois connecté la seule chose que je peux faire c'est modifier mon adresse courriel, mot de passe, question de sécurité ou lier mon compte. Il n'y a pas d'autre onglet disponible à part MON PROFIL! Je ne peut rien faire sur le libre service! Vers la fin du mois ce sera le temps pour moi de payer ma première facture, mais si je ne peux pas y accéder sur le libre service, comment vais-je faire pour la payer?

Suis-je le seul à qui cela arrive?
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Jean-Michel Hardy

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Publié il y a 4 ans

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Khaleila

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Bonjour Jean-Michel,

Je vous suggère de nous appeler en composant *611 sans frais à partir de votre téléphone mobile ou 1-866-995-6636 sans frais à partir d’un téléphone fixe et un représentant sera en mesure de vous aider. Merci.

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