Mon téléphone ne marche plus après 3 mois!

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

moi jai une plainte a faire jai acheter un telepho de votre compagnie il y a 3 mois de ce la et il vien de mourrire est ce que vous faite exipret de faire des telephone chip ou vous etes juste toute une gang dincompetant rare ?
Photo de Camille Landry Julien

Camille Landry Julien

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Camille, le mieux est de vous rendre directement dans une boutique Koodo afin de faire examiner votre téléphone et la carte SIM. Nous pourrions peut-être envoyer votre appareil en réparation, si c'est couvert par la garantie: http://koo.do/PXlARI. Vous trouverez la boutique Koodo la plus proche sur ce lien: http://koo.do/L2SqQal. Vous pouvez aussi nous contacter au 1-866-995-6636 depuis une autre ligne, option #6. Merci !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Jade Arsenault Bérubé

Jade Arsenault Bérubé

  • 7 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
En passent très cher, koodo ne frabrique PAS de cellulaire. C'est une compagnie de service. C'est comme si tu blamais un magasin d'electronique pour t'avoir vendu un ordinateur qui marche mal en disant qu'ils fabrique des ordi cheap. Le magasin d'electronique vend des produit d'autre compagnie il ne les fabriques pas lui meme. Koodo c'est la meme chose. Koodo vend des telephons fabriqué par samsung, lg, motorola, apple, htc... etc... qui sont couvert par une garantie d'un an. Je sais que c'est plat mais ca reste de l'électronique et ca peux malheureusement briser. C'est pour quoi il y a des garantie. Je ne crois pas que traité la compagnie qui t'offre le service d'incompetent peut aider a ton probleme. Si tu as un troube avec le reseau ou le.service a la clientèle la on en reparlera.
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1315 publications
  • 317 mentions J’aime sur une réponse
Votre appareil semble être toujours sous garantie.

Si vous le retournez chez une boutique très poliment sans "chialler trop fort", vous courrez le risque de le faire ajuster sur place pour un problème mineur ou de vous faire prêter un appareil pendant que le vôtre soit réparé.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.