Pourquoi on me dit que mon compte est expiré alors que j'ai le forfait a 15$ et que j'ai actuellement 25$ dans mon compte?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Photo de Caroline Dagenais

Caroline Dagenais

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Caroline,

Depuis la communauté, nous n'avons pas accès aux comptes de nos clients. Nous vous suggérons de communiquer par téléphone (*611) avec le Service aux Clients pour plus de précision concernant votre compte :-).

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).
Photo de Caroline Dagenais

Caroline Dagenais

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
D'accord merci beaucoup!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.