Pourquoi ne suis je pas capable de changer mon forfait pour celui à 38$ en spécial?

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : positive tab mentions

Photo de Elodie Yassa Roy

Elodie Yassa Roy

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • mécontent

Publié il y a 3 ans

  • 2
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Elodie, si vous êtes encore sur l'ancien système de Balance Koodo (Balance négative, positive ou rabais de 10%), vous ne pouvez pas prendre ce forfait via Libre Service. Il faudra d'abord régler le montant négatif sur votre Balance actuelle ou abandonner le rabais de 10% / contribution à la balance positive. Afin de vous aider avec cela, il faudra nous contacter par téléphone au *611 depuis votre cellulaire, option #5. Le frais de service ne s'appliquera pas car ceci ne peut être fait en ligne :) Merci et bonne journée ! 

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.